La puissance des pick up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La puissance des pick up

Bienvenue sur le forum de la guilde à Rama
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envoûteur: Build Burst Chronomancer Shatter

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexters

Dexters


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2016

Envoûteur: Build Burst Chronomancer Shatter Empty
MessageSujet: Envoûteur: Build Burst Chronomancer Shatter   Envoûteur: Build Burst Chronomancer Shatter EmptyDim 5 Juin - 17:20

Bonjour à tous, je présente mon build que je t'utilise en ce moment pour faire des gros dégâts.

Je l'utilise particulièrement pour faire du roaming (il est monocible) mais je pense qu'il peut avoir une très bonne utilité dans un bus avec quelques modifications.

gw2skills.net/editor/?vhAQNAR8elknhy0YjawGNwtGLnGV90mtbLZAsABV5I0chDA-TliFABnpboKlg4qMwE1DO4gAIjKOrs/QCPBAjU6BwFAQUARE-w

Le but de ce build, c'est de monter la vulnérabilité au maximum pour pouvoir le tuer sans mal après.

1: Je vérifie que mon mantra de distraction est médité.
2:Je commence par claqué le 4 espadon, j'esquive, et je claque mon 1 jet du mantra (Je dois me retrouver avec 3 illusions)
3:Je switch épée, je fais mon f3, puis mon 3 épée, j'esquive, et je refais mon 3 épée (Je suis à hauteur de la cible avec 3 illusions)
4:Je fais mon f1, mon 2 jets du mantra et mon 2 épée.
5: Je danse sur le cadavre de ma victime lol!

Pour pouvoir atteindre ma cible, il y a le mantra qui immobilise, le 5 bouclier qui immobilise aussi et mon clignement.

Niveau survie : le 4 bouclier, le f4, le leurre, le clignement et le fufu de masse

Variante: La faille temporelle peut faire beaucoup de dommage si bien utilisé avec le f5, le leurre peut être remplacé par un truc utile au groupe si vous êtes en bus.

Niveau stuff: stuff berserker/assassin avec une amulette sentinelle (berserker peut être prise mais vous allez être aussi fragile qu'un voleur lol! ).   Vous pouvez changer les bijoux si vous vous faites éclater. Il y a la rune de Hoelbrak que vous pouvez changer avec une rune de feu supérieure si vous êtes pauvre. (Il n'y a presque pas de changement). Le signe d'énergie est très important pour pouvoir faire des esquives et faire pop plein de vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoûteur: Build Burst Chronomancer Shatter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Voleur roam
» Build mécatronicien Bus/Roaming
» Build Envoute/Chrono partage de buff [MARCHE PLUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des pick up :: Build de classes :: Build pour sortie mcm-
Sauter vers: